Top menu

À propos

Au tournant du XXe siècle, Guisolphe D’Aoust ouvre un magasin général rue Sainte-Anne. Son magasin attire les notables de Sainte-Anne-de-Bellevue, de Senneville, de L’Île-Perrot et de Baie-D’Urfé. Pendant longtemps, ce magasin est l’un des seuls commerces entre Lachine et Salaberry-de-Valleyfield. Au cours des années, il a été agrandi et la relève de la famille D’Aoust a été assurée. Philippe D’Aoust, de la 3e génération, est aujourd’hui à la barre de l’entreprise.

Depuis 117 ans, G. D’Aoust & Cie demeure une entreprise innovatrice, visionnaire et à l’affût des toutes dernières tendances. En effet, il s’agit d’une destination incontournable pour les amateurs de design et de mode. S’étendant sur 20 000 pieds carrés et trois étages, le magasin offre des vêtements et des accessoires pour hommes et pour femmes, des articles de décoration, des outils de cuisine, des produits gourmets et du mobilier choisi.

Situé au cœur du noyau villageois de Sainte-Anne-de-Bellevue, le magasin G. D’Aoust & Cie participe au dynamisme de l’artère commerciale. Sa riche histoire contribue à faire du magasin un élément du patrimoine régional et
une destination touristique pour plusieurs.